Avez déjà fait partie d'un ensemble vocal, ou vous avez une expérience du chant, vous aimez chanter des airs sacrés ou d’opéra, vous souhaitez améliorer votre technique vocale et votre maîtrise "chorale", vous êtes prêts à vous investir dans un travail personnel, vous appréciez de le partager en participant régulièrement à des concerts, vous rêvez d’élargir votre répertoire

Le Chœur des Abbesses a déjà à son répertoire des œuvres sacrées telles que Le Messie de Haendel, le Requiem de Mozart, la Messe en Sol de Schubert, le Magnificat et le Gloria de Vivaldi, etc. Mais aussi un florilège de chœurs d’opéra célèbres tels que La Flûte Enchantée ou Idoménée de Mozart, Nabucco ou  La Traviata de Verdi, Carmen de Bizet, ou encore Didon et Enée de Purcell présenté à quatre reprises en version intégrale. Et ce programme s’étoffe d’année en année !

Le Chœur se produit en concert plusieurs fois par an. Seul ou en association avec d'autres chœurs, avec des solistes professionnels, avec grand orchestre ou une petite formation. Chaque concert est une expérience ; chaque occasion est unique. La rencontre avec notre public est une fête ; et nous aimons les succès !

Le Chœur des Abbesses vous invite à partager une aventure humaine et musicale aussi chaleureuse que stimulante !

Soyez les bienvenus ! .